Le Pop-Up Store d’Izzy Du

Photographer - Geray Mena @geraymena

Plus besoin de chercher, on a pour vous l’évènement à ne pas rater durant la Fashion-Week : le Pop-Up Store d’Izzy Wu. C’est le moment de se préparer avec style à la chute des températures.

Alerte à tous ceux qui veulent affronter les caprices du temps avec style, tout en étant bien couvert. La designeuse Izzy Du débarque dans la capitale avec un tout nouveau Pop-Up Store. 

Izzy Du est un nom qui risque de très bientôt faire grand bruit en France. Sino-canadienne, elle décide de s’installer à Londres. Là-bas, elle assiste à certains cours de la très prestigieuse école Central Saint Martins (qui a eu comme élève une certaine Sarah Burton) et elle est diplômé de la Antwerp Royal Academy of Fine Art en 2021. Seulement un an plus tard, elle dévoile sa première collection intitulée “PROVENANCE”, ainsi qu’une ligne de prêt-à-porter IZZY DU / LIFELINE.  

La venue d’Izzy Du à Paris est l’occasion de présenter sa nouvelle collection nommée “ORIGINS”. Cette collection de prêt-à-porter Automne-hiver s’inspire de la vie d’Izzy au Canada où les doudounes sont des indispensables du vestiaire.  En plus de cette collection, on pourra retrouver un aperçu de ses premiers travaux conceptuels, et sa collaboration avec la marque Tiger Beer, dont est née la toute première doudoune avec un système de refroidissement, idéale pour les fortes chaleurs. 

Spécialisée dans la confection de doudoune, la designeuse a un univers bien à elle : éco-responsable, non genré, destiné à tous les âges, le travail d’Izzy Du est la combinaison ainsi que la manipulation de différents matériaux qui forment alors des vêtements confortables et à la pointe de la technologie. Elle voit les doudounes comme un moyen de transporter les gens vers un monde de beauté et de confort. 

Futuristes, mais à la fois ancrés dans son temps, l’originalité des créations d’Izzy Du est à admirer dans le Pop-up Store qui sera ouvert du 1ᵉʳ au 3 octobre 2023,au 127 rue de Turenne à Paris, entre 11 heures et 20 heures. 



Précédent
Précédent

Duran Lantink : le crossover entre terre et mer.

Suivant
Suivant

Sarah Burton tire sa révérence.